Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.
  1. L’AGENCE D’OCCITANIE – IMMO PRO
  2. >Agence immobilière Gers (32)

Agence immobilière Gers (32)

Agence immobilière Gers (32) I Immo ProAgence d’Occitanie - Immo Pro, c’est bien plus qu’une simple agence immobilière dans le Gers. Agents immobiliers de père en fils, nous exerçons depuis plus de 30 ans notre métier avec passion et dévouement. Ce savoir-faire et cette exigence, nous les mettons au service de votre projet immobilier, quel qu’il soit : 

  • Vous souhaitez faire l’acquisition d’une résidence secondaire ou de votre résidence principale ? Notre catalogue de biens immobiliers à vendre est l’un des plus fournis du marché. Vous trouverez forcément le bien immobilier dont vous rêvez !

  • Vous souhaitez réaliser l'estimation de votre bien immobilier, appartement ou maison dans le Gers ? Nos agents immobiliers possèdent l’expertise et l’expérience requise pour une estimation précise et rapide.

  • Vous avez décidé de vendre votre bien immobilier dans le Gers ? Vous avez besoin d’aide pour la vente de votre maison ou appartement ? Depuis plus de 30 ans, nous aidons nos clients à réaliser la meilleure transaction financière lors de la vente de leur bien immobilier

  • Vous souhaitez acheter un bien immobilier dans le Gers, dans le but de réaliser un investissement locatif ? C’est une excellente idée ! Nous pouvons en discuter et vous aider à atteindre le meilleur rendement locatif

Tous ces services immobiliers, nous les réalisons avec professionnalisme et dans le but de servir au mieux vos intérêts. Implantés au cœur de Samatan, nous opérons sur l’ensemble du département du Gers et notamment dans les communes de Lombez, Gimont, Rieumes, L’Isle Jourdain, Saint Lys, L’Isle en Dodon, Boulogne sur Gesse, Saramon, Mauvezin et Cologne.

Contacter l'Agence d'Occitanie - Immo Pro

Immobilier dans le Gers : entre tradition et modernité

Le parc immobilier dans le Gers est à l’image de sa culture : quelque part entre tradition et modernité. Si vous aimez les maisons de charme, les vieilles maisons en pierre typiques au caractère bien trempé, vous serez comblés par les maisons gersoises, ou encore par ces fermes ou longères à rénover ou entièrement restaurées à l’agrément et au magnétisme certains. Notre agence immobilière dans le Gers vous propose également des maisons gasconnes, ces belles maisons en pierre ou en galet, ou encore des maisons de maître, ces bâtis bourgeois datant de la fin du XIXème siècle, aux surfaces conséquentes et aux matériaux nobles.

Si vous n’êtes pas convaincus par le charme de l’ancien, vous trouverez dans notre important catalogue de biens en vente des villas contemporaines ou maisons d’architecte aux lignes épurées et à l’esthétique moderne. Ce sont souvent des maisons avec piscine, pool house, cheminée, cuisine équipée américaine (ouverte sur le salon), volets électriques roulants, bref, tout le confort que l’on peut attendre d’une maison neuve

En tant qu’agence immobilière Gers, nous avons beaucoup d’autres biens à vendre dans la région de Samatan : terrain constructible, garage, immeuble, bureaux, local commercial, local industriel, fonds de commerce. 

Découvrez tous nos biens à vendre dans le Gers

Le Gers, destination tradition !

Le Gers est un département exceptionnel, pour la richesse de son histoire qui laisse derrière elle un patrimoine architectural abondant et magnifique. 

Le Gers, c'est aussi la bonhomie de ses habitants qui ont la convivialité et le sens du partage dans le sang. 

Le Gers, c’est le berceau de l’Armagnac et du foie gras, le canard et le porc noir, l’art du bien-manger et du bien-vivre.

Le Gers, c’est enfin une situation géographique privilégiée, à 45 km de Toulouse, de sa gare TGV et de son aéroport international, niché entre mer et montagne, entre les Pyrénées au sud et la côte atlantique à l’ouest. D’ailleurs, la plupart des Gascons vous le diront : “Tout ce dont vous avez besoin est ici !”

Vivre dans le Gers : le guide